Chaque Québécois doit plus de 34 000 $ au provincial seulement

Vaut mieux en rire!

Avant de couper des centaines de millions dans les services, est-ce qu’on peut avoir les services ? - Michel Beaudry

19 août, 2011

La réflexion du jour

Une telle plate-forme (http://www.elodoc.com/) pourrait être une initiative gouvernementale, croit le médecin. «C'est clair. Le défaut du gouvernement, c'est qu'il y a plusieurs paliers de fonctionnaires à passer avant d'arriver à une idée. Moi, je suis seul, et je n'ai pas à passer par des fonctionnaires qui vont me dire quoi faire. Je fais ce qu'il me semble le plus raisonnable ou le plus intelligent par rapport au système qu'on m'a présenté», poursuit-il. --- Hanna Nicolas, coordonnateur médical pour la région de Laval et qui travaille aux urgences à la Polyclinique Concorde Laval.

(NDLR: Une autre anecdote qui démontre qu'un monopole d'État est incapable d'innover.)

Aucun commentaire: